PLATEFORME BONCADO | ||
Vente en ligne (Visa, Mastercard, Bancontact) | ||
Vente comptoir (Service d'impression et de gestion) | ||
Fiche établissement: | ||
Description détaillée et coordonnées complètes | ||
Liens vers votre site Internet et vos réseaux sociaux | ||
Galerie photos | ||
Modèles originaux et saisonniers des chèques-cadeaux | ||
Interface d'administration de votre compte | ||
Présence dans l'annuaire | ||
Remboursement intégral des Boncado expirés (non utilisés) | ||
Un gestionnaire de compte vous assiste dans toutes les configurations | ||
Services d'impressions offline | ||
Outil de gestion de campagnes publicitaires | ||
VOTRE ÉTABLISSEMENT | ||
Page dédiée à votre établissement: | ||
Labellisation graphique de votre page | ||
Utilisation de vos propres images | ||
Amélioration du référencement web | ||
Intégration d'une vidéo | ||
Gestion de plusieurs établissements | ||
MODÈLES PERSONNALISÉS DE BONCADO | 10 | |
Outil d'édition de vos Boncado |
Tout commerçant qui respecte nos critères de qualité peuvent rejoindre la plateforme.
Nos critères de qualité sont les suivants :
Non. Boncado ne perçoit aucune commission sur les transactions réalisées sa plateforme.
Oui, vous devrez payer le coût de la transaction bancaire se rapportant à la vente du chèque cadeau. Boncado a choisi la solution de paiement Stripe. En toute transparence, vous pouvez consulter leurs tarifs ici : https://stripe.com/be/pricing.
Actuellement, nos clients peuvent utiliser leur carte Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard.
Chaque lundi, nous procédons au remboursement des bons cadeaux que vous avez encaissés dans votre établissement.
Vous trouverez un récapitulatif de toutes les transactions des chèques-cadeaux vendus, encaissés et remboursés dans le tableau des ventes accessible depuis le menu, soue l'onglet "Ventes".
Dans la dernière colonne, vous trouverez le statut du bon cadeau :
Non. Les chèques-cadeaux vendus sur notre plateforme sont des bons à usages multiples.
Les bons à usages multiples sont exonérés de la TVA sur la base de Directive 8741/16 du 27/06/2016.
Au moment de l’utilisation Boncado, l'établissement doit verser la TVA à l’administration de la TVA dépendant des produits/services vendus.
Chaque établissement partenaire décide si le chèque cadeau doit-être consommé totalement en une seule fois. Vous êtes libre de rembourser le montant restant, de fournir un nouveau chèque cadeau du montant restant, ou d'imposer de l'utiliser en une seule fois.
Chaque bon d'achat émis sur Boncado est valable 1 an après la date d'émission du bon. La date d’expiration est mentionnée sur chaque chèque cadeau Boncado.
Une prolongation du chèque cadeau est possible jusqu'à 3 mois après la date d'échéance, contre le paiement d'un forfait de 10€.
Remarque : la situation due à la crise sanitaire est particulière, pour toute demande de prolongation de Boncado, veuillez nous contacter par email à info@boncado.be. Nous analyserons chaque situation au cas par cas.
La valeur des chèques Boncado expirés, à valoir dans un commerce clairement défini, sont reversés au commerçant à condition que les chèques expirés aient été vendus pendant une période d'abonnement Boncado Business.
Le site Internet Boncado utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing.
Rien de plus simple : rendez-vous sur la page Je suis commerçant et cliquez sur le bouton “s'inscrire maintenant”. Choisissez votre abonnement (lien vers tarifs) et suivez les différentes étapes pour créé votre compte.
Ensuite, éditez votre fiche établissement et créez votre chèque cadeau personnalisé. Nos clients pourront immédiatement acheter des chèques cadeaux à valoir dans votre établissement.