Vendez vos bons cadeaux personnalisés en ligne et hors ligne, et disposez d’une interface de gestion complète. Boostez vos ventes grâce aux fonctionnalités supplémentaires.
En plus de disposer d’un super outil de gestion, vous pourrez encaisser les Boncado multi-enseignes émis par notre plateforme:
Que ce soit pour entamer ou asseoir votre transformation numérique, votre visibilité et votre référencement en ligne seront améliorés :
*Services additionnels sur mesure, non inclus dans nos formules d'abonnement.
Exclusivement destiné
au commerce local
Nous ne prélevons aucune
commission sur la valeur des bons
Comptabilité simple
Vaste réseau de clients B2B
Gestion simplifiée multi-enseigne
En plus des fonctionnalités Business, vous disposez de :
Les commerçants participants
parlent de nous
Tout commerçant qui respecte nos critères de qualité peuvent rejoindre la plateforme.
Nos critères de qualité sont les suivants :
Rien de plus simple : rendez-vous sur la page Je suis commerçant et cliquez sur le bouton “s'inscrire maintenant”. Choisissez votre abonnement (lien vers tarifs) et suivez les différentes étapes pour créé votre compte.
Ensuite, éditez votre fiche établissement et créez votre chèque cadeau personnalisé. Nos clients pourront immédiatement acheter des chèques cadeaux à valoir dans votre établissement.
Non. Boncado ne perçoit aucune commission sur les transactions réalisées sa plateforme.
Oui, vous devrez payer le coût de la transaction bancaire se rapportant à la vente du chèque cadeau. Boncado a choisi la solution de paiement Stripe. En toute transparence, vous pouvez consulter leurs tarifs ici : https://stripe.com/be/pricing.
Actuellement, nos clients peuvent utiliser leur carte Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard.
Chaque lundi, nous procédons au remboursement des bons cadeaux que vous avez encaissés dans votre établissement.
Vous trouverez un récapitulatif de toutes les transactions des chèques-cadeaux vendus, encaissés et remboursés dans le tableau des ventes accessible depuis le menu, soue l'onglet "Ventes".
Dans la dernière colonne, vous trouverez le statut du bon cadeau :
Non. Les chèques-cadeaux vendus sur notre plateforme sont des bons à usages multiples.
Les bons à usages multiples sont exonérés de la TVA sur la base de Directive 8741/16 du 27/06/2016.
Au moment de l’utilisation Boncado, l'établissement doit verser la TVA à l’administration de la TVA dépendant des produits/services vendus.
Chaque établissement partenaire décide si le chèque cadeau doit-être consommé totalement en une seule fois. Vous êtes libre de rembourser le montant restant, de fournir un nouveau chèque cadeau du montant restant, ou d'imposer de l'utiliser en une seule fois.
Chaque bon d'achat émis sur Boncado est valable 1 an après la date d'émission du bon. La date d’expiration est mentionnée sur chaque chèque cadeau Boncado.
Une prolongation du chèque cadeau est possible jusqu'à 3 mois après la date d'échéance, contre le paiement d'un forfait de 10€.
Remarque : la situation due à la crise sanitaire est particulière, pour toute demande de prolongation de Boncado, veuillez nous contacter par email à info@boncado.be. Nous analyserons chaque situation au cas par cas.
La valeur des chèques Boncado expirés, à valoir dans un commerce clairement défini, sont reversés au commerçant à condition que les chèques expirés aient été vendus pendant une période d'abonnement Boncado Business.
Utiliser des Boncado, c’est une manière de participer à la survie du tissu économique de votre région, c’est rémunérer des petites entreprises qui payent leurs impôts en Belgique et financent notre modèle social et solidaire (écoles, services publics, soins de santé, …).
Le site Internet Boncado utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing.