votre établissement muni d’un
Boncado?
Voici comment faire pour encaisser ce chèque-cadeau et récupérer votre argent.
Voici comment faire pour encaisser ce chèque-cadeau et récupérer votre argent.
Remarque : Votre client peut venir dans votre commerce avec un Boncado imprimé, ou un Boncado dématérialisé (un fichier PDF sur son smartphone ou un simple SMS).
[Si vous avez déjà installé l'application, passez à l'étape suivante]
Accédez à votre interface d’administration depuis le Smartphone ou la tablette où vous souhaitez installer l’application via www.boncado.be/connexion , dans le menu, cliquez sur "Get the App", ensuite, cliquez sur "Go!"
Démarrez l'application et scannez le code QR à l'aide de votre smartphone. Passez à l'étape 3.
Rendez-vous sur www.boncado.be/checkvoucher .
Vous pouvez
L'application vous informe alors du statut du bon, s'il est valide dans votre commerce.
Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez invité à renseigner votre email et votre mot de passe. Une fois connecté, il suffit alors de cliquer sur Valider et enregistrer dans la compatibilité
C'est terminé : Une confirmation vous informe que me Boncado a bien été enregistré.
Chaque lundi, nous reversons les montants des chèques-cadeaux (éventuellement diminués des commissions prélevées par le service de paiement en ligne) que vous aurez encodés dans votre interface d’administration depuis le dernier versement.
Le consommateur se présente dans votre commerce et donne le Boncado en contrepartie de la livraison d’un bien ou d’une prestation de services.
Si vous utilisez un programme informatique de gestion de caisse, il vous suffira de configurer celui-ci comme vous le faites pour les chèques-cadeaux, éco-chèques, chèques-repas, monnaies citoyennes.
Le site Internet Boncado utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing.